Les eleves elisent les pilotes de avion avec un pointeur laser

D’un pont de stationnement, trois jeunes de Leonding ciblaient les pilotes d’un avion de passagers AUA et d’un camion de fret – les deux avions étaient sur la piste d’approche.

Les pointeurs laser 5w ne présentent un risque que pour les yeux. Bien qu’avec la plupart des lasers émettant dans le visible, le plus gros souci est le dommage à la rétine, la plupart des pointeurs lasers ont peu de chance de causer des dommages rétinaux permanents.

Les effets les plus probables après exposition directe à un faisceau laser provenant d’un pointeur sont les images résiduelles, l’éblouissement et les reflets aveuglants. L’éblouissement est une déficience visuelle de courte durée qui se produit après avoir été aveuglé par une lumière brillante. C’est comme regarder directement une ampoule et avoir sa photo prise en même temps. Cette déficience peut prendre quelques minutes.

La police a enquêté sur trois étudiants, qui avaient ciblé un avion à deux aéronefs à l’aéroport de Linz-Hörsching lors d’un atterissage d’avion à Pasching (district de Linz-Land) jeudi soir. Le pilote d’un moteur passager a remarqué le faisceau laser pointeur 20000mw dans le temps et pourrait éviter un éblouissement fort, le pilote d’un camion cargo a dû voler sous une manœuvre d’esquive. Les trois jeunes de Leonding – deux jeunes de 15 ans et un garçon de 14 ans – sont allés au parking haut d’un centre commercial de Pasching dans la soirée et manipulaient un pointeur laser vert de classe 3 juste avant 10 heures. Ils ont d’abord dirigé le faisceau laser sur une terrasse sur le toit, plus tard, cependant, plusieurs fois sur une machine passager de l’AUA dans l’approche d’atterissage. À bord du Dash-8/400, il y avait 50 passagers.

Le pilote de 41 ans a remarqué le faisceau laser dans le temps et a averti son copilote de ne pas regarder directement dans la lumière. Cela signifiait que l’éblouissement n’était pas si fort, la machine pouvait atterrir normalement et en toute sécurité. Peu de temps après, les trois étudiants avec le viseur laser airsoft ont pris une machine à marchandises dans leur vue. Le pilote de 58 ans du Boeing 757 et son copilote ont été fortement aveuglés. Parce qu’aucune approche d’atterrissage n’a été perturbée, les deux pilotes ont fait une brève manœuvre évasive. Ils pourraient atterrir en toute sécurité la machine.

Parce que le pilote AUA de 41 ans a fait une déclaration relativement précise, d’où le faisceau laser est venu, les étudiants pourraient être posés par des policiers sur le parking. Les jeunes ont immédiatement abandonné l’acte. Comme la police l’a signalé, ils ignoraient la portée de leur action. Les élèves seront informés de la négligence et de la menace pour la sécurité aérienne. Le laser de réglage a été assuré. Les pilotes ont survécu à l’attaque sans compromettre leur santé.

haute puissance laser 50000mW

Les risques de dangers

  • Ne jamais diriger un pointeur laser vers une personne. Les pointeurs lasers sont faits pour illustrer des objets inanimés.
  • Ne pas autoriser des mineurs à utiliser un pointeur sans supervision. Les pointeurs lasers ne sont pas des jouets.
  • Ne pas pointer un pointeur laser sur des surfaces réfléchissantes. Un faisceau réfléchi est équivalent à un faisceau direct pour les yeux.
  • Soyez conscients des usages inconsidérés des pointeurs, l’effet psychologique sera minimisé si vous êtes illuminés
  • N’achetez pas un pointeur laser s’il n’est pas muni d’une étiquette “caution” ou “danger” identifiant sa classe. Veuillez informer le FDA pour des appareils douteux
    Liens

http://www.unlockperu.com/blogs/laser-puissant-blog/1163-atmosphere-naturelle-de-action-laser

http://jackgog.blogghy.com/note/1552033/sparkle-delivre-avec-succes-laser-illuminateur.html

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です