Pointeurs laser: Peuvent-ils bruler votre peau?

Pointeurs laser surpuissant de haute puissance sont un risque croissant de blessures par négligence et de malveillance en Amérique. Facile à acheter en ligne et amusant et apparemment inoffensif de jouer avec, ces outils impressionnants ne sont pas quelque chose à jouer avec.

Les pointeurs laser à haute puissance sont capables d’allumer des allumettes, de brûler des trous dans le papier et d’allumer des feux, de sorte qu’ils sont certainement capables de brûler la peau, en particulier de près.

Vous vous demandez ce que cela signifie pour vos yeux? Les pointeurs stylo laser de haute puissance (1mW, 5mW, etc) sont capables de blesser les yeux de près et de causer la cécité flash (cécité temporaire) dangereuse de loin. Les pilotes investissent actuellement dans des lunettes de sécurité laser pour voler pour cette raison; La cécité flash au mauvais moment peut entraîner des blessures ou la mort dans certaines situations.

 Pointeur Laser Brûlant 30000mW

Si vous vous demandez: «Les pointeurs laser peuvent-ils brûler la peau?» Et si les pointeurs laser sont dangereux, voici ce que vous devez savoir:

Pointeurs laser haute puissance sont généralement grands (plus grand qu’un stylo) et ne peuvent pas être achetés dans un magasin.

Dangerous, pointeurs laser 200mw à haute puissance sont illégales dans de nombreux États, mais ils peuvent être facilement achetés en ligne à partir d’une variété de magasins.

Peut pointeurs laser brûler la peau? Absolument. Surtout à partir de près, pointeurs laser peut causer des dommages aux tissus qui peuvent entraîner des cicatrices permanentes de la peau ou des blessures à l’œil.

Les pointeurs laser ne sont pas des jouets et doivent être traités avec le même respect qu’une arme de poing est traitée. Ne laissez pas les enfants jouer avec eux et gardez-les enfermés s’ils ne sont pas utilisés. Mieux encore, si vous n’en avez pas besoin, n’obtenez pas un.

Pointeur laser bleu 10000mW de haute puissance sont capables de causer des accidents graves si éclaté dans les yeux d’un pilote ou pilote. C’est une infraction fédérale de briller un pointeur laser de haute puissance dans le ciel, et vous pouvez causer des blessures graves ou la mort si vous brillez votre pointeur dans les yeux d’une personne d’exploitation d’un véhicule.

Les pointeurs laser sont des outils sérieux et dangereux et doivent être traités avec le même soin qu’une arme ou un outil électrique dangereux.

Pointeurs laser de haute puissance peut brûler la peau et causer des lésions permanentes aux yeux. Si vous avez un pointeur laser à haute puissance, vous pouvez acheter une paire de lunettes de sécurité laser ou des lunettes de protection pour vous protéger de lui pendant que vous l’utilisez. Lunettes de sécurité laser pour pointeurs laser peuvent être achetés pour une utilisation avec les lasers verts, les lasers verts et bleus, et les pointeurs laser vert, bleu et rouge.

Si vous êtes un utilisateur pointeur laser, s’il vous plaît pratique la prudence extrême et utiliser des lunettes de sécurité laser pour vous et tous les autres à risque d’exposition des yeux pendant l’utilisation. Si vous avez des questions sur les pointeurs laser, s’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous, et merci pour la lecture!

コメントを残す

メールアドレスが公開されることはありません。 * が付いている欄は必須項目です